Besoin d'aide ?
Questions les plus fréquentes
COMMANDE
Une fois votre commande validée et prise en compte, il ne vous est pas possible de la modifier.
Si vous souhaitez ajouter des produits, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande.
Envie d'annuler ? Vous pouvez retourner votre commande après l'avoir reçue. Faites votre demande par mail sous 14 jours sur : sav@yumna.fr
Commencer vérifiez votre dossier de courrier indésirable, parfois la confirmation se retrouve là-bas.
Il peut arriver que certaines banques mettent un temps pour valider le paiement et la confirmation de commande peux arriver dans les 24h.
Toujours introuvable ? Ecrivez-nous un e-mail à sav@yumna.fr depuis l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander. Nous vérifierons pour vous et vous enverrons la confirmation de commande.
L'article a peut-être été endommagé pendant le transport. Vous pouvez nous retourner l'article gratuitement. Envoyer votre demande de retour par mail sur sav@yumna.fr.
Prenez une photo claire du dommage et ajoutez-la à votre e-mail.
LIVRAISON
Lorsque vous passez une commande, nous amorçons immédiatement le processus. Votre commande est ensuite transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis.
Une fois que nous avons remis votre commande au transporteur, vous recevrez un e-mail contenant le code de suivi.
Il est important de noter que le transporteur a besoin de temps pour traiter la commande. En règle générale, vous pouvez commencer à suivre votre commande dès le jour ouvrable suivant la remise au transporteur. Si le code de suivi ne fonctionne pas immédiatement, nous vous recommandons de réessayer le jour ouvrable suivant pour obtenir des informations de suivi précises.
Oops ! Contactez-nous au plus vite sur sav@yumna.fr pour pouvoir procéder au retour le plus rapidement possible.
Nous vous ferons parvenir gratuitement une étiquette de retour.
Nous vous demandons de bien vouloir déposer le colis dans le relais le plus proche dès réception du bon de retour.
Une fois que nous aurons reçu le retour et vérifié les articles, nous procéderons au remboursement de votre commande. Le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la réception du colis retourné.
Oui, dès que nous transférons votre commande au transporteur, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi.
Veuillez noter que le transporteur doit d'abord traiter la commande. Après que le transporteur ait reçu votre commande, vous pouvez normalement suivre votre commande à partir du jour ouvré suivant. Le code de suivi ne fonctionne toujours pas ?
Veuillez réessayer le jour ouvré suivant.
RETOURS
Conformément à notre politique de retours, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour.
Les articles que vous retournez doivent être dans leur état d'origine, neufs, avec leur emballage d'origine et l'étiquette attachées.
Assurez-vous d'inclure une note à l'intérieur du colis avec votre numéro de commande et les articles que vous retournez.
Cette étape est essentielle pour nous permettre d'identifier rapidement votre retour.
Une fois que nous auvons reçu votre retour et vérifié que les articles respectent nos conditions de retour, nous procédons au remboursement de votre commande. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du colis retourné.
Conformément à notre politique de retour, la société Yumna se réserve le droit de ne pas rembourser tout produit retourné non conforme, endommagé, sali ou reçu sans son emballage d'origine (que ce soit le pochon ou l'emballage plastique).
Rendez-vous sur :
https://yumnafr.returnless.com/
Suivez les étapes pour ouvrir un ticket de retour.
Nous ne faisons aucun échange. Si vous souhaitez changer la taille ou la couleur de votre produit. Nous vous invitons à retourner celui ci et placer une nouvelle commande pour la variante désirée.
Non, si vous avez commander en ligne, vous devez retourner votre commande via le processus détaillé pour les commande en ligne.
Les retours en boutique se font uniquement pour les commandes faites en boutique.